Barre de seuil multi-niveaux Harmony, un accessoire de finition indispensable pour votre maison.
Indispensables accessoires de finition, les barres de seuil assurent la liaison entre deux revêtements de sol différents ou pallient les différences de hauteur au niveau des portes.
Les barres de seuil permettent la liaison entre deux revêtements de sol différents ou comblent les différences de hauteur au niveau des portes. Si vous ne posez pas de barre de seuil, les revêtements de sol ne seront pas jointifs entre deux pièces.
Il y aura donc un espace vide entre l’entrée d’une pièce et le couloir par exemple, ou entre le carrelage de votre cuisine et le parquet de votre salon…
Quels sont les avantages d’opter pour un seuil multi-niveaux DINAC ?
- Les profilés HARMONY se fixent sans aucune vis apparente, ce qui leur apporte performance technique et qualité esthétique.
- Une rainure sous le profilé reçoit la tête du clou-vis.
- Cette rainure permet le débattement angulaire du profil qui s’adapte aux différentes épaisseurs des revêtements de sol. Les parquets peuvent se dilater librement.
Sur quels revêtements puis-je fixer une barre de seuil ?
Les barres de seuil multi-niveaux DINAC s’adaptent à plusieurs types de revêtements de sol comme le carrelage, le LVT/PVC/Vinyle, le parquet/stratifié et le textile.
Comment poser une barre de seuil multi-niveaux ?
Voici un schéma pratique pour fixer une barre de seuil DINAC.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.